Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'écriture de Julien Ducrocq
10 janvier 2024

Kaeru no Ongaku: introduction

Bonjour tout le monde !!!

Voici, après de longues années d'inactivités, ma première histoire... Elle est d'un format différent de ce que je fais d'habitude, car elle raconte la vie d'un personnage que j'ai créé :  Kaeru no Ongaku. Une vie assez complexe !!

kaeruNoOngaku

Cet artwork de Kaeru a été dessiné par la talentueuse Kyälebi ! Allez voir ce qu'elle fait sur https://urlz.fr/jKmR !!


 

L’histoire de Kaeru commence dans un marécage pas très glorieux, dénommé NénupharVille, rempli de créatures pittoresques : des grenouilles pas très futées, mais qui ont quand même réussi, allez savoir comment, à construire des maisons sur des nénuphars ! Son nom, comme sa destinée, étaient loin d’être écrits dès la naissance…

 

Ci-après, je vais poster les différentes parties de la vie de Kaeru !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'écriture de Julien Ducrocq
  • Fan de romans fantastiques et de SF sous toutes ses formes, j'aimerais partager avec vous ma passion de l'écriture. À la recherche d'un éditeur pour mon premier roman, la Libération de Seth, j'attends vos avis et vos conseils avec impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Blog d'écriture de Julien Ducrocq
Visiteurs
Depuis la création 1 741
Publicité