Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'écriture de Julien Ducrocq
9 octobre 2013

Présentation du blog

Bienvenue sur mon blog !

Auteur en quête d'une maison d'édition, je suis ravi de vous présenter mon univers, que ce soit par le biais de mes récits fictifs ou de mes aventures réelles au Japon ! En effet, je vis à Nara depuis mai 2023, j'ai donc beaucoup d'aventures à raconter !

N'hésitez pas à lire et à commenter les textes présents ici... il y en a pour tous les goûts !

De plus, tous les avis sont bons à prendre ^^

Depuis quelques années, j'ai terminé le tome 1 de mon premier cycle de romans, La Pierre des Âmes, dont je présente quelques chapitres ici.

Un jour ou l'autre, je compte refaire une passe globale sur ce livre pour l'améliorer (j'ai muri depuis la version précédente...) avant de retenter l'aventure de l'édition !

En attendant, je posterai à nouveau des récits ici, courts ou longs, réels ou fictifs, qui j'espère vous feront rêver :3

Merci à tous mes lecteurs !

Atrianas

 


 

PS : Je rappelle que selon les articles L.111, 112 et 113 du code la propriété intellectuelle, je déclare que mes droits d'auteur sont attachés à l'ensemble des  textes publiés sur le présent blog. Pour une utilisation commerciale de ce qui précède mon consentement écrit est nécessaire en tout temps !
Les personnes lisant ce texte peuvent le copier et le coller sur leur mur ou blog si ça les aide. Cela leur permettra de les placer sous la protection du droit d'auteur. Par le présent communiqué, j'avise Canalblog qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi sur la base de ce profil et/ou de son contenu.

Julien Ducrocq

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo en vous souhaitant que votre livre devienne réalité.<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre ( manager de la team radio ).
Répondre
V
Je viens de découvrir votre blog et je le trouve passionnant. Écrivant moi-même des romans, je comprends la flamme qui vous habite quand vous écrivez. Je vois bien que vous avez pris beaucoup de temps à écrire ces chapitres et que vous y avez mis tout votre cœur. Bravo!
Répondre
A
Merci beaucoup à toi de me soutenir et de me commenter ;) c'est la moindre des choses que je te rende la pareille ! en plus, je trouve ton blog très intéressant :D Avec tes dessins, tu crée un univers fantastique profond et varié
Répondre
A
Il n'y a pas à dire, j'adore! J'ai hate de voir la suite :) Ce serait chouette de voir des dessins, c'est bien pour se représenter l'univers. Et merci à toi d'être passé!
Répondre
A
Bonjour! Je suis super contente d'avoir découvert ton blog, le prologue de ta nouvelle et ton autre nouvelle sont très agréables à lire, j'aime beaucoup le style. Surtout qu'il s'agit du genre qui me passionne le plus alors je sens que je vais me régaler, je demande à en lire plus!
Répondre
Blog d'écriture de Julien Ducrocq
  • Fan de romans fantastiques et de SF sous toutes ses formes, j'aimerais partager avec vous ma passion de l'écriture. À la recherche d'un éditeur pour mon premier roman, la Libération de Seth, j'attends vos avis et vos conseils avec impatience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Blog d'écriture de Julien Ducrocq
Visiteurs
Depuis la création 1 740
Publicité